Bourse des Voyages

BDV.fr (Bourse des Voyages/Bourse des Vols) place une nouvelle fois l’environnement au cœur de son engagement.

 

Conscient de l’impact de ses activités sur l’environnement, et parce que la biodiversité est en grand danger, l’agence de voyages en ligne BDV.fr a décidé, conjointement avec l’Orchestre des Musiciens de la Prée, de soutenir le WWF-France dans son programme de restauration écologique des forêts sèches de Montravel et Ouen-Toro en Nouvelle-Calédonie.

 

C’est en effet grâce au soutien de BDV.fr que L’Orchestre des Musiciens de la Prée a donné le 17 juin 2009 le concert de l’Été des « Saisons de la Solidarité » au profit du WWF-France. A l’issue du concert, l’intégralité des recettes de billetterie a été reversée au WWF-France dans le cadre de ce projet de restauration écologique en Nouvelle-Calédonie qui nécessite 100 000 euros.

 

L’action de BDV.fr
En contribuant à ce projet de restauration écologique en Nouvelle Calédonie, BDV.fr participe activement au maintien d’un écosystème unique au monde. Les partenaires du WWF-France regroupés au sein du Programme de Conservation des forêts sèches de Nouvelle-Calédonie contribueront également à la mise en place de ce programme de restauration.

 

Après s’être engagé financièrement en 2007 auprès de la Maison de la Biodiversité, Fabrice Dariot, PDG de BDV.fr, montre à nouveau son engagement pour la sauvegarde de l’environnement en déployant dans sa stratégie d’entreprise une vraie politique de protection de la nature.

www.bourse-des-voyages.com