AGF

En Octobre 2005, les Musiciens de la Prée initient les Saisons de la Solidarité avec le soutien d’AGF, qui devient le premier mécène de l’association, pour une durée de 2 ans.

 

“AGF, groupe majeur de l’assurance et de la finance, a pour mission d’aider ses clients à se protéger durablement. C’est pourquoi AGF innove en adaptant en permanence ses offres et ses services aux nouveaux risques et aux nouveaux besoins.
Dans le cadre de cette mission, AGF soutient également de nombreuses actions dans le domaine de la santé, de la recherche médicale et de la prévention.

 

Par ailleurs, impliqué dans la société, AGF s’est engagé depuis plusieurs décennies dans la promotion et le développement d’opérations culturelles. C’est donc tout naturellement qu’AGF est le partenaire de l’Orchestre des Musiciens de la Prée.
En effet, dans le cadre des Saisons de la Solidarité, cet orchestre qui réunit de jeunes professionnels, lauréats des plus grands conservatoires européens, joue au profit d’associations caritatives et humanitaires, alliant ainsi talent artistique et engagement solidaire.

 

Je me réjouis donc qu’AGF, dans toutes ses composantes, et conformément à sa philosophie d’entreprise, soutienne et encourage cette iniviative”.

 

Laurent Mignon, Président du comité exécutif AGF France
 
www.allianz.fr