Vous êtes dirigeant d’un groupe, d’une PME ou en charge de la communication et de l’événementiel de votre entreprise? Vous souhaitez offrir à vos clients, partenaires ou salariés une soirée exceptionnelle  dans un cadre prestigieux ? Vous êtes soucieux de l’image de votre entreprise et pensez que la musique classique est un vecteur de rayonnement ?

 

Faites appel à l’Orchestre de l’Alliance pour l’organisation de vos soirées de gala et de vos événements Corporate !

 

L’orchestre propose un concert servi par la plus haute qualité artistique notamment grâce à la participation de solistes de renommée internationale et de jeunes Lauréats. Pejman Memarzadeh, directeur artistique de l’Orchestre et du festival Les Escapades Musicales, possède la plus grande expertise dans la conception de programmations sur mesure et peut vous proposer de nombreux programmes cohérents et adaptés à vos attentes, pour une formation de musique de chambre, orchestre symphonique ou récital.

 

L’Orchestre de l’Alliance dispose d’un vaste réseau de salles de spectacles, traiteurs, décorateurs spécialisés dans les évènements de prestige. Il vous propose un concert clé en main dans une salle prestigieuse pour un moment musical et convivial exceptionnel. L’équipe de l’Orchestre prend en charge l’intégralité de l’organisation d’un concert : plateau artistique, conception du programme, assurance et droits Sacem, production, logistique, accueil du public et des VIP, démarches administratives et de location de la salle.

 

Pour toute demande d’informations, contactez Hugo Biancheri au 01 53 59 98 71  ou sur administration@orchestredelalliance.fr.